• Appel à bénévoles pour réfection de surface de la piste de BMX

    Une réfection de la surface des 1ère et 4ème lignes de la piste est programmée le samedi 27 août, à partir de 08h00, ainsi que les lundis 29 août et 05 septembre à partir de 17h00 (si vous venez plus tard, vous serez quand même les bienvenus !).

    Le principe de réfection de la piste :

    1. Balayer les zones de la piste à reprendre (déjà fait par Nico et Pierre)
    2. Mélanger le schiste et l'eau dans des bétonnières
    3. Transporter ce mélange sur place à l'aide de brouettes
    4. Étaler le mélange au sol en une fine couche
    5. Baliser les zones revêtues pour que personne ne roule dedans

     

    Donc tous les bénévoles sont les bienvenus, si possible avec les outils dont ils disposent (balai de cantonnier, râteau, pelle, brouette, voire bétonnière...), pour un moment de travail dans la bonne humeur et la convialité. Car il faut de la main d’œuvre !

    En participant à ces travaux, vous améliorerez les conditions de pratique du sport qu'a choisi votre enfant.

    Enfin, pour des raisons pratiques, les personnes qui viendront donner un coup de main sont invitées à s'inscrire par le biais d'un commentaire au présent article, en indiquant la ou les dates auxquelles elles viendront, ainsi que le matériel qu'elles amèneront.


  • Commentaires

    1
    dessenne family
    Dimanche 21 Août 2016 à 19:44
    Hello.c est ok pour moi pour les deux lundi.
    2
    Dominique BART
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:29

    J'y serai Samedi de sûr - par contre retard à prévoir les Lundis mais je pense pouvoir être présent. Pas de bétonnière... 

    3
    Chenelot
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:54
    Ok pour samedi et lundi 29. J'ai une bétonnière et des pelles
    4
    Julien millier
    Lundi 22 Août 2016 à 08:44
    Ok pour le lundi 29
    5
    Albanési
    Lundi 22 Août 2016 à 10:27

    OK pour samedi avec pelle et brouette.

    6
    Farcy
    Lundi 22 Août 2016 à 21:50
    Moi présent 3 jours
    7
    Mercredi 24 Août 2016 à 21:46

    ce soir j'ai fait degager les abruti qui voulait rouler sur la piste de BMX avec des  mini moto

     

    8
    chenelot
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:27

    désolé mais j'ai un imprévu samedi matin , je ne pourrai pas etre la . Par contre je peux quand même déposer la bétonnière.

    9
    nico
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:28

    également présent les 3 jours

    10
    alain.grodemange
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:01

    alain ok pour samedi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :