• Appel à bénévoles pour travaux d'entretien de la piste le samedi 19 janvier 2019

    Les restrictions d'eau étant désormais derrière nous, une journée de gros entretien de la piste de BMX est programmée le samedi 19 janvier 2019, de 9h00 à 16h00.

    Au programme, revêtement de la 1ère ligne en sable !

    Alors notez cette date dans vos agendas, et venez donner un coup de main pour que vos enfants (ou vous-même) s'épanouissent sur une piste entretenue et sécurisée.

    Vous pouvez d'ores et déjà répondre à cet appel en laissant un commentaire au bas de cet article, afin de savoir combien nous serons...


  • Commentaires

    1
    Christelle
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 22:06

    Bonjour, Titoine et moi serons là, vers 10h je pense

    2
    Guillaume
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:57
    Bonsoir, je serai bien présent le 19. Bonne soirée
    3
    Guillaume
    Mardi 1er Janvier 2019 à 18:20
    Petit contre temps, je ne serai pas présent, je dois emmener Louise et Paul à l'école de ski. Désolé ça sera pour une prochaine fois.
    4
    Famille BART
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:19

    Hello - Je serai présent - Dom

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :