• Crêpes et gâteaux pour la course de MANDEURE du 25 septembre

    Plusieurs personnes m'ont demandé s'il fallait faire des gâteaux ou des crêpes pour la course de dimanche 25 septembre à Mandeure.

    Par expérience, les crêpes sont très appréciées de nos petits pilotes...

    Donc, ce serait sympa de faire quelques crêpes et/ou gâteaux sucrés qui seront en vente à la buvette dimanche.

    Pour savoir sur quoi on peux compter, merci de mettre en commentaires au bas de cet article ce que vous envisagez d'amener, gâteaux, crêpes... Indiquer le nombre approximatif de crêpes faites (on ne recomptera pas !) nous permettra aussi de voir où on va.

    D'avance, merci.


  • Commentaires

    1
    dessenne family
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:36
    Hello.Christelle apportera un gateau au chocolat ainsi qu une trentaine de crêpes. A+
    2
    Lea
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:39
    Je ferais un gateau
    Léa
    3
    Laetitia borre
    Lundi 19 Septembre 2016 à 20:40

    Slt stephane 

    Je ferai un gâteau et une vingtaines de crêpes. 

    Bonne soirée 

    4
    Caroline AUTRUSSEAU
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:50

    Je ferai un gâteau et qq crêpes. Et j'apporterai l'appareil électrique pour les réchauffer. 

    5
    Anne et Thibault
    Lundi 19 Septembre 2016 à 22:14

    Bonjour,

    nous apporterons une vingtaine de crêpes.

    Bonne soirée

    6
    Pages Carole
    Mardi 20 Septembre 2016 à 08:45

    Bonjour,

    J' apporterai 2 gateaux.

    7
    Caroline
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:49

    Je ferai un gâteau et 20 crêpes.


     

    8
    alena
    Mardi 20 Septembre 2016 à 20:12

    pour nous, ca sera 1 gateau

    9
    candy
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:13

    Candy apportera un gâteau.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :