• Demande de bénévoles pour l'organisation des courses des 01 et 02 juillet à MANDEURE

     

    L'AVBM organise un Open Nocturne le samedi 01 juillet et la finale du Championnat Nord-Est le dimanche 02 juillet 2017 au Belvédère.

    Dans ce cadre, l'association a grand besoin de bénévoles pour réaliser toutes les tâches nécessaires au bon déroulement de ces épreuves (préparation de la piste, du site, barrièrage, montage de chapiteaux, guidage de la circulation jusqu'aux parkings, restauration, buvette, aide en prégrilles pendant les compétitions...).

    Pour faciliter cette organisation, merci à vous de vous inscrire suivant vos créneaux horaires disponibles en remplissant l'enquête via ce lien.

    Je rappelle que le club paiera les frais d'inscription à l'Open Nocturne du samedi 01 juillet à tout pilote de l'AVBM dont l'un ou les deux parents participent à l'organisation de ces épreuves (le samedi, ou le dimanche, ou les 2 jours).

    Pour les autres pilotes, les frais d'inscription à cet Open Nocturne seront à leur charge.


  • Commentaires

    1
    alain.grodemange
    Jeudi 15 Juin 2017 à 14:37

    alain je suis present les 2 jours

    a + alain

    2
    isa figard
    Jeudi 15 Juin 2017 à 19:32
    Le dimanche de 11h30 à milieu d après midi
    3
    alena
    Lundi 19 Juin 2017 à 10:48

    Samentha et moi seront present samedi et dimanche ainsi que moi le vendredi.

    4
    Bideaux
    Lundi 19 Juin 2017 à 20:12
    Philippe samedi et dimanche Rachel le dimanche
    5
    gael figard
    Mercredi 21 Juin 2017 à 19:58
    Je serai là dimanche si besoin de moi
    6
    Flament chrystelle
    Mardi 27 Juin 2017 à 05:15
    Dispo le samedi et dimanche
    7
    chenelot
    Mercredi 28 Juin 2017 à 14:19

    dispo dimanche si besoin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :