• Résultats de la 2ème Manche de Coupe Bourgogne Franche-Comté 2020 à Mandeure

    Les résultats de la 2ème Manche de Coupe Bourgogne Franche-Comté à Mandeure.

    Le week-end dernier, les pilotes de l’AVBM jouaient à domicile pour la 2ème manche de la Coupe Bourgogne Franche-Comté servant également de support pour décerner les titres de championnes et champions du Doubs.

    Nos pilotes ont une fois de plus brillé par leur nombre (36 inscrits) et par leurs performances (pas moins de 7 titres) sous une météo capricieuse qui a pris la fâcheuse habitude de s’inviter à Mandeure.

    En catégorie poussines, Lilyrose GUYOT s’est lancée dans le grand bain et termine à la 8ème place.

    Chez les poussins, Tao DESSENNE remporte l’épreuve et le titre de champion du Doubs. Dan MONNIER l’accompagne en finale et termine à la 5ème place. Mathis MILLOT se hisse en ½ finale, et Erwan AUDRY accroche les ¼ de finale. Logan CARMIEN, Tao ETIENNE et Joris ZAHM effectuent leurs premiers pas en compétition, mais ne parviennent pas à accrocher la qualification.

    Chez les pupilles filles, Louise PHULPIN enchaine une deuxième victoire et décroche le titre. Clara DORMEAU termine à la 4ème place.

    Chez les pupilles garçons, Paul PHULPIN termine à la 4ème place, Théo CUCCUREDDU rate de peu la qualification en ½ finale et Massyl HAMLIL, qui faisait ses grands débuts, ne parvient pas à atteindre les ¼ de finale.

    Chez les benjamines, Lilou PARROD accroche la deuxième place et le titre de championne du Doubs.

    Encore une grosse densité de pilotes locaux chez les benjamins avec pas moins de 4 pilotes en finale. La victoire et le titre sont remportés par Tom BAILLY HUART. Mathéo AUTRUSSEAU termine 4ème, Louis ADAM 7ème et Romée MARCEAU 8ème. Romain VIVANT atteint les ½ finalesNoah DESSENNE et Raphaël DORMEAU manquent de peu les ½ finales. Dans cette catégorie aussi, de nouveaux compétiteurs se sont lancés : Charlie BOSSERDET, Romain SANCEY et Alexy PERNOT.

    Les minimes garçons ont également répondu présent avec 3 pilotes en finale, et la belle 3ème place de Simon PIERGUIDI. Gaspard ALBANESI termine à la 5ème place, et Célian AUDINOT à la 7èmeLéo LAMY atteint quant à lui les ½ finales.

    Surclassé chez les cadets, Jules TORRES décroche la 4ème place. Ethan MARCEAU reste en manche.

    Chez les cadettes et +, Elisa AUDINOT écrase la concurrence et décroche victoire et titre.

    Enfin, chez les hommes 17/29 ans, Gaëtan GROSDEMANGE termine à la deuxième place avec le titre de champion du Doubs. Jordan EGREMY l’accompagne sur le podium. Deux autres pilotes étaient en finale avec Mathis BART (5ème et champion du Doubs) et Antoine ADAM (7ème). Yann DUFRENNES, handicapé par une chute, atteint les ½ finales.

    Félicitations à tous les participants pour ces beaux résultats, et surtout aux pilotes qui ont osé se lancer pour la première fois. Espérons que cette première participation en appellera d’autres !

    Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont d’une manière ou d’une autre contribué à la réussite de cette journée.

    Les résultats complets.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :