• Résultats du championnat Nord-Est 2019 Manche 3 Tavaux

      Belle journée du coté de Tavaux, la piste Jurassienne aura permis à nos pilotes de briller une fois de plus dans ce championnat Nord-Est 2019.

    Résultats du championnat Nord-Est 2019 Manche 3 Tavaux

    On commence avec les féminines et la très jolie place sur le podium de Lilou Parrod en benjamines-minimes et la 6ème place de Clara Dormeau en poussines pupilles.

    Chez les Messieurs, Anthony Desgrandchamps  se positionne en 1/2 finale chez le 40 ans et plus et Jordhan Cuccureddu termine sa journée en 1/4 de finale en catègorie Cruiser + de 35 ans.

    César Ferciot en finale Cadet, accroche une belle 5ème place.

    Dan Monnier monte à nouveau sur la boîte en prélicenciés, il est deuxième.

    Tao Dessenne s'accroche est atteint le stade des 1/2 finales de la catégorie poussins, Téo Cuccureddu lui voit sa progression stoppée en 1/4 dans cette même tranche d'âge.

    Le seul Pupille engagé aujourd'hui à Tavaux, Phulpin Paul continue son apprentissage de la compétition avec une belle place en 1/8 de finale.

    Les pupilles se sont déplacé en force, Mathéo Autrusseau et Luca Desgrandchamp ont briller jusqu'au 1/2 finales. Léo Lamy et Romain Vivant trouvent leurs place en 1/4 et Romée Marceau, Noah Dessenne et Raphael Dormeau n'auront eu que les manches pour s'exprimer sur la piste.

    En minime , Gaspard Albanesi se qualifie pour les 1/4 de finales et Ethan Marceau rate de peu la qualification pour les phases finales.

    Tous les résultat en suivant ce lien : Classement Epreuve tavaux

    Le classement général après trois manche en suivant ce lien : 

    Classement général apèrs tavaux

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :